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Termes et conditions

  • Le contenu du site tel que le texte, les images, les logos et tout autre matériel affiché sont protégés par la loi sur les droits d'auteur et sont la propriété de KIT XENON TUNING SRL, ci-après dénommé KITT Tuning.

    KITT Tuning permet un accès gratuit à ce site pour la visualisation et une utilisation non commerciale.Les materiaux affichés sur ce site ne peuvent être reproduits partiellement ou intégralement ou modifiés sans l'accord écrit de la société.

    Les produits commercialisés via www.carpartstuning.com sont neufs, dans l'emballage d'origine du fabricant.Les photos des produits ont un caractère informatif. Tous nos produits sont testés (montés) sur des véhicules dédiés.

    Les produits commercialisés sont conformes aux lois d'exportation et peuvent être expédiés hors du pays.

  • Les produits commercialisés par KITT Tuning sont interchangeables avec les pièces d'origine conformément à la liste et aux catalogues édités par les producteurs. La garantie s'applique conformément aux lois européennes.


    KITT Tuning en tant que vendeur n'est pas responsable de la garantie et annulera la garantie dans les situations présentées ci-dessous:
    - Le produit n'a pas été installe dans un service auto specialise. Le processus du montage doit être effectué dans un service auto / de réglage spécialisé.
    - Le produit a été endommagé en raison d'un montage incorrect ou parce qu'il était monté avec d'autres pièces de connexion cassées. Nous n'acceptons pas les réclamations pour les produits qui sont montés et / ou modifiés lorsqu'ils sont montés par un service ou un technicien non autorisé..
    - Le produit a été utilisé à d’autres buts que ceux spécifiés dans la présentation / description du produit.
    - Le produit a été endommagé par une surcharge supplémentaire ou un mauvais entretien du véhicule.
    - Le véhicule s'est écrasé ou a subi des dommages causés par des facteurs externes, des chocs atmosphériques, thermiques, mécaniques ou électriques.
    - Les pièces présentent des rayures, des bosses, des marques de pliage qui ne sont pas dues aux producteurs ou à des incidents d'expédition.


    Les réclamations de garantie doivent être présentées avec les documents suivants:

    Facture de KIT XENON TUNING SRL
    Preuve que le produit a été installé dans un service autorisé ou copie du rapport de service émis par le service automobile pour le processus d'adaptation
    Images claires des dommages réclamés
    Copie de certificat d'immatriculation du véhicule

  • L'acheteur est prié de récupérer personnellement auprès du transporteur le produit livré.
    Si la commande sera ramassee par une personne différente (et non par l'acheteur), veuillez le mentionner avant la livraison avec le nom de la personne.

    Au moment de la livraison du produit et avant d'accepter le colis du transporteur, l'acheteur est prié d'ouvrir le colis et de vérifier le produit devant le transporteur.Si le produit a été endommagé lors de l'expédition, l'acheteur doit demander au transporteur un rapport de livraison (protocole de bon état) des dommages et ne pas accepter le colis;le rapport de livraison doit être signé par le transporteur et l'acheteur doit en conserver une copie. KITT Tuning n'acceptera pas de réclamations ultérieures sans l'enregistrement officiel des dommages / s.

  • - PayPal

    - Paiement par cartes: Visa/ MasterCard/ Maestro

    - Virement bancaire

  • - La couleur verte signifie que le produit est en stock et «prêt à être expédié"

    - La couleur orange signifie que le produit sera «disponible à partir de …”

    - La couleur rouge signifie que le produit est «en rupture de stock”

    Si les prix ou autres détails sur les produits / promotions ont été mal affichés, y compris le fait qu'ils ont été saisis par erreur dans la base de données, nous nous réservons le droit d'annuler la livraison du produit et d'informer le téléphone / e-mail dans les plus brefs délais, de l'erreur, si le produit n'a pas encore été livré.

  • Nous assurons une livraison rapide et fiable partout dans le monde en fonction de la destination de l'envoi.

    Les articles sont livrés par l'un de nos partenaires d'expédition: GLS / Parcel Force, Dachser, TNT, UPS, DHL, International Post Services / EMS avec suivi.Le délai de livraison peut varier en fonction de l'emplacement des articles, car les livraisons à certains endroits peuvent nécessiter du temps supplémentaire en transit.

  • Tous les articles achetés en stock vous seront envoyés dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables, après réception du paiement.

    Si vous avez commandé plusieurs articles et qu'un ou plusieurs articles sont en rupture de stock, nous vous enverrons la commande complète en une seule livraison dès que tous les articles arrivent à notre entrepôt et qu'ils ont été contrôlés de qualité..

    Toutes les commandes passées et payées après 14h (GMT) pour les articles en stock seront traitées le jour ouvrable suivant.

    Tous les produits sont soigneusement emballés afin qu'ils atteignent nos acheteurs en parfait état.

  • Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi, de 9h à 17h.

    *Veuillez noter que:

    - vous serez contacté par le transporteur par téléphone pour établir la date et l'heure de livraison;
    - vous êtes responsable de l'exactitude des coordonnées, y compris l'adresse de livraison;
    - l'adresse de livraison ne peut pas être modifiée une fois la commande expédiée;
    - vous êtes responsable de vous assurer que les articles que vous commandez peuvent être livrés à votre propriété, avec un accès sûr et raisonnable de la voie publique au lieu de livraison.
    Vous pouvez vérifier l'état de la commande à tout moment après son placement. Les informations de suivi vous seront également envoyées par e-mail lorsque la commande est expédiée.

    Expédition hors UE (vers les pays avec douane) pourrait avoir un temps de transit plus long, en raison de formalités douanières.
    *Taxes douane

    En achetant l'article, vous êtes responsable du paiement des droits de douane et de l'exécution des formalités d'importation. Le montant est calculé conformément à la loi en vigueur dans le pays où l'article sera livré.
    Le montant des taxes de douane sera communiqué par le transporteur une fois que les articles auront atteint leur destination.Si les taxes de douane ne sont pas payées et, pour cette raison, la livraison est refusée ou abandonnée, les frais d'expédition et les taxes de douane seront déduites du total de la commande, et la différence restante du montant sera remboursée.
  • Informations d'expédition incorrectes - Si un colis est retourné à KITT Tuning en raison d'une adresse de livraison incorrecte ou invalide fournie par l'acheteur, l'acheteur sera responsable des frais de retour.

    *KITT Tuning n'est pas responsable des colis livrés de manière incorrecte ou perdus en raison d'informations d'expédition incorrectes fournies par l'acheteur.

    Pas de réponse pour la livraison de la réservation - Si un colis est retourné à KITT Tuning en raison de l'impossibilité de livraison causée par l'acheteur:

    -l'acheteur ne répond pas au téléphone pour la réservation
    -l'acheteur ne répond pas à l'email demandant des informations complémentaires
    -l'acheteur n'est pas présent à l'adresse fournie ou à la date convenue
    -l'acheteur ne récupère pas la commande stockée temporairement dans l'entrepôt du transportateur / point relais.

    *KITT Tuning ne sera pas responsable des frais de livraison. l'acheteur sera facturé pour des frais de livraison et de retour.
  • Si les colis étaient endommagés pendant le transport, l'acheteur doit fournir le rapport de livraison du transporteur (le rapport doit être signé à la fois par le transporteur et l'acheteur) et des photos claires montrant les dommages. KITT Tuning conviendra généralement avec l'acheteur de la solution la plus appropriée pour résoudre le problème.

    l'acheteur doit signaler l'endommagement dans 1 seul e-mail comprenant les informations suivantes:

    1. Numéro de commande ou mode de paiement (si PayPal, identifiant de transaction)

    2. Numéro de suivi de la commande

    3. Le rapport de livraison du transporteur (le rapport doit être signé à la fois par le transporteur et l'acheteur)

    4. Photos claires montrant les dommages (photos de la boîte et photos des articles endommagés)

    5. Un rapport clair, dans un délai maximum de 24h à compter de la livraison, de l'état des articles endommagés ou manquants

    Si les colis étaient perdus pendant le transport, KITT Tuning remplacera le produit, soumettant par la suite une réclamation écrite à la compagnie maritime pour la récupération de la valeur du colis.

    KITT Tuning conviendra généralement avec l'acheteur de la solution la plus appropriée pour résoudre le problème.

  • Retours

    Garantie de remboursement: pour les articles retournés dans les 14 jours ouvrables suivant la réception du paiement.

    Le produit doit être retourné dans le même état qu'il a été reçu. l'acheteur doit également inclure:

    Tous les emballages tels que les boîtes, les sacs et les étiquettes
    Accessoires tels que cordons et télécommandes
    Tous les articles inclus dans un lot

    Tous les produits retournés doivent être reçus en bon état. Les produits ne seront pas acceptés si ils sont endommagés ou rayés.

    Si le produit est retourné parce que l'acheteur a changé d'avis ou l'a acheté par erreur, l'acheteur est responsable du paiement des frais de retour des produits..

    KITT Tuning but est de traiter les retours dans les 2 jours ouvrables suivant la réception du retour; le remboursement peut être émis le jour ouvrable suivant dans des circonstances normales.

    Annulations

    Si l'acheteur annule la commande avant l'expédition, KITT Tuning remboursera intégralement la commande.
    Si l'acheteur annule la commande après l'expédition, KITT Tuning ne remboursera que le coût de l'article (sans les frais de port).
    Le remboursement sera effectué après le retour du colis à KITT Tuning.

    Remboursements

    Dans le cas où l'acheteur achète un produit en rupture de stock, KITT Tuning remboursera la commande.

  • Tous les comptes B2B qui n'ont aucune activité dans les 2 prochains mois à compter du moment de l'activation deviendront automatiquement inactifs. La réactivation d'un compte B2B peut se faire sur demande.

  • KITT Tuning, propriétaire du site www.carpartstuning.fr, s'est engagé à conserver les informations confidentielles communiquées par l'acheteur lors de l'accès et du remplissage du formulaire d'inscription.

  • Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par le formulaire de contact ou à l'un des numéros de téléphone affichés sur notre site.